Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 07:59

Scène étonnante.
Alors que les oedicnèmes sont extremement farouches vis à vis des bipèdes et s'enfuient à toute approche à moins de 100m, ceux ci-dessous se désinteressent totalement du chat qui est juste à coté d'eux. Je crois que je vais me déguiser en chat la prochaine fois

photos98 8121 oedicneme criard Sud Essonne 91

DSCN5555 oedicneme criard Sud Essonne 91 DxO

DSCN5561 oedicneme criard Sud Essonne 91 DxO

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Observation très intéressante! Le chat pourrait être un prédateur pour les jeunes! à creuser<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Gaetan.<br /> En tout cas, les oedicnèmes adultes n'avaient pas l'air de s'inqiéter...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci infiniment d'avoir la gentillesse de partager tes photos magnifiques avec nous. C'est vraiment très sympa; elles sont d'une incroyable qualité. Je savais que tu étais passionné de photo mais<br /> pas d'oiseaux, du moins à ce point car je me souviens du canard (?) que tu voulais "capturer" dans la réserve de Scandola.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis Attinault
  • : photos oiseaux et nature
  • Contact

Présentation

j'ai 66 ans, suis né au Havre (76) et habite l'Essonne.
passionné par la photographie, la digiscopie, l'ornithologie et la randonnée pédestre notamment en montagne.
matériel photo : Canon R6 et R7, RF 100-500, RF 800 f11, RF 200-800
matériel digiscopie :  KOWA 883 - zoom 25-60x - Canon S120, Sony RX100 II, Panasonic GX80